Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour à Dunière de l'école Pierre Lefèbvre
8 juin 2009

Arrivée à Dunière

Coucou les parents Ne vous inquiétez plus le voyage s'est bien passé !Il n' y a eu aucun malade ... Nous sommes bien arrivés. Nous avons visité le château de la Voulte ... C'était super ! Nous allons souper dans quelques minutes et ensuite nous irons nous doucher, une courte veillée et nous nous coucherons. On vous embrasse très fort ! Bisous à tous... Tous les élèves de M Moutiez et de Mme Vandecaveye.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello hello ANISA, devine qui Nalys et shainez, j'espère que tu as passé une trés belle journée tu nous manques beaucoups amuse-toi bien a ta BOUM et une bonne nuit.<br /> <br /> OUF... tu rentres demain, plein de gros gros bisous SHAINEZ NALYS PAPA ET MAMAN
B
Coucou j'espere que tu passes de bon moment avec tes camarades nous pensons beaucoups à toi.<br /> <br /> PAPA, MAMAN, SHAINEZ, NALYS, à qui tu manques beaucoups , passionnement à la folie.
M
coucou ma puce j espere que tu va bien et que tu t amuse en profite de ton beau sejour bisou ma puce maman et papa et tes soeurs qui t aime
P
toute la famille t'embrasse très fort et amuse toi bien !
M
bonsoir inès<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée!<br /> amuses-toi bien et profites du séjour gros bisous de djebril ihlem papa et maman à bientôt
Séjour à Dunière de l'école Pierre Lefèbvre
Publicité
Publicité