Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour à Dunière de l'école Pierre Lefèbvre
10 juin 2009

Bonjour à tous ! Encore une journée bien remplie

Bonjour à tous ! Encore une journée bien remplie ! Nous sommes partis visiter Ardelaine ... Au programme : rencontre avec un éleveur de moutons. Tonte d'une brebis, vos enfants ont adoré... Pique-nique au bord de la rivière, ensuite visite du musée de la laine, ils ont pu suivre tout le cycle du produit brut aux diverses réalisations... Ce soir, il ne faudra pas les aider pour s'endormir... Ils vous glissent à tous des bisous...(Ils sont tous en pleine forme, ne vous inquiétez pas) A demainIMGP0620
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour tout le monde !<br /> <br /> Je suis contente de voir que tout le monde va bien et que le temps a été beau. Profitez-en bien pour vos derniers moments ensemble ! Et amusez-vous bien à cette boom très attendue !<br /> Gros bisous de la part de la maman d'Alixia !<br /> <br /> A demain à la gare je t'attends avec impatience.<br /> <br /> Maman, Papa, Oxana et Junior...
G
je viens d ecouter le message de madame vandecaveye et j ai appris que vous alliez faire une boum!c est super !eclate toi bien pour cette derniere soiree.on se retrouve demain soir a la gare.bisous de guy camille mathilde et maman. fanny la maman de clement
A
nous te faisons de gros bisous, nous avons reçut une jolie photo qui nous a fait très plaisir. Maman, Papa, Marine
V
C'est encore nous!!<br /> Profites bien de ta dernière soirée avec tes copains et de ton dernier jour.<br /> Nous t'attendrons demain soir.Nous te faisons une tonne de bisous et autant de calin.<br /> <br /> <br /> MERCI à tout ceux qiu ont participé à ce séjour<br /> <br /> <br /> maman,papa et.....virginie
A
Mon Trésor, profite bien de tes copains, de ta dernière soirée et de ta dernière journée demain.<br /> Je t'attendrai demain soir avec grande impatience !!<br /> Je t'envoie mille et un bisous.<br /> <br /> Un grand merci pour ce blog à tous ceux qui s'y sont investis.<br /> <br /> Maman
Séjour à Dunière de l'école Pierre Lefèbvre
Publicité
Publicité